Nous choisir

Pourquoi nous choisir ?

Orfèvres de la relation client

Nous estimons que notre rôle est d'être une extension de votre business - être votre ambassadeur auprès de vos clients. Nous fournissons des prestations de service client personnalisées et haut de gamme qui répondent totalement aux besoins de vos clients. Nos méthodes innovantes et notre pilotage individualisé des équipes, font de notre centre de contact un atout majeur pour développer et enrichir votre capital client. Notre promesse est non seulement de délivrer fidèlement la votre à vos clients, mais de vous aider à l’enrichir continuellement

Experts des process complexes

3 millions de voyageurs, c’est le nombre de clients avec lesquels Atlas On Line est en contact rien que pour un seul client de l’aérien. Dans ce secteur, les problématiques rencontrées par les voyageurs peuvent être parfois complexes, requièrent des connaissances spécifiques et une grande réactivité. Chez Atlas On Line, nous maitrisons la diversité des produits et services du secteur ainsi que la réglementation complexe qui le régit.
Quelque soit la problématique ou le besoin du client, notre puissance opérationnelle est déployée avec un haut niveau d’exigence pour répondre à toutes les demandes. Paradoxalement, les usagers ignorent le plus souvent que Atlas On line est derrière nombre de relations qu’ils nouent avec leur compagnie. Le succès des missions qui nous sont confiées rejaillit sur nos clients, renforçant ainsi le lien qu’ils entretiennent avec les leurs.

Disponibles et réactifs

Notre savoir faire s’est forgé dans un secteur d’activité exigeant. La nature même des besoins des clients voyageurs, nécessite une réactivité et une disponibilité à toute épreuve et ceci en toutes circonstances. Pour leur assurer un support fiable et constant, nos équipes sont centralisées sur un seul et même site et sont disponibles 365 jours par an, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nos experts confirmés offrent à vos clients un soutien dans 10 langues, et plus si besoin, avec des services spécifiques et une capacité évolutive pour que votre entreprise fonctionne sans à-coups.

Flexibles

Nos effectifs sont hautement flexibles et peuvent être redimensionnés rapidement en fonction de vos besoins. En collaboration avec des cabinets et des sites d’emploi leaders au niveau national et international, Atlas On Line dispose d’une CV thèque avec un large choix de candidats trilingues et diplômés, pour une meilleure gestion prévisionnelle des emplois et des compétences. Au fil des années, Atlas On Line a également nourri des liens privilégiés avec des écoles prestigieuses. Ces partenariats alimentent les recrutements en lauréats qualifiés de chaque promotion.

ORIENTES CLIENT

Nous sommes une société humaine, qui travaille pour les personnes, qui les aide à résoudre des problèmes, qui facilite leur vie. C'est l'essence de notre travail quotidien. Nos conseillers sont chaleureux, compétents, et professionnels. Ils sont conscients que leur responsabilité ne se limite pas uniquement à résoudre le problème de la personne qui appelle, mais aussi à donner une impression positive au client. Donner la priorité à vos clients, c’est là où Atlas On line apporte la compétence, l'expérience et la passion, pour qu’ils ne soient pas seulement satisfaits, mais qu’ils deviennent promoteurs de votre marque

Performants

Nous garantissons à nos clients des résultats remarquables.
En moyenne, avec l’intégration du back et front office pour un client, nous arrivons à obtenir:

  • 100% contrôle des dossiers des réservations et des ventes
  • 31% de diminution du nombre de plaintes
  • 95% taux de satisfaction client « sondage à chaud »
  • 95% respect du SLA « SERVICE LEVEL AGREEMENT »

Contact

Adresse

Aéroport casa Anfa
Casablanca Maroc

Tél


+212 522 48 97 41