Nos services

LA RELATION CLIENT MULTILINGUE

La stratégie gagnante d’un service client performant est celle qui intègre les processus de back-office et de front-office.
En tant qu’expert de la gestion de l’expérience client omnicanale externalisée, nous fournissons des solutions de bout en bout intégrées, qui privilégient la satisfaction du client et qui valorisent votre activité :
Acquisition & Vente, Fidélisation, Service Client, Help Desk, Gestion de Crise, Web Assistance, Modération sur les Réseaux Sociaux;

LA CONNAISSANCE CLIENT

Nous récoltons chaque jour des milliers de données qui nous permettent une connaissance approfondie de vos clients.
Nous pouvons vous aider à convertir ces données en réelles opportunités business. Grâce à des technologies de pointe et des méthodes d’analyse performantes, nous pouvons vous aider à concevoir, mettre en forme, mesurer et améliorer de bout en bout l’expérience fournie à vos clients.
Aussi,nous veillons scrupuleusement à la protection de toutes les données de vos clients à travers nos dispositifs très avancés de sécurisation des données.

UNE GESTION OMNICANALE

Le marketing relationnel prend toute sa mesure avec le développement de l’omnicanal et du big data, qui permettent de mieux suivre le consommateur, de le comprendre en profondeur et de parvenir in fine non seulement à satisfaire ses demandes mais à les devancer.
Atlas On Line a relevé le défi de l’expérience client en s’appuyant sur une plateforme de routage intelligent, robuste et hautement évolutive, classée N°1 au monde. Genesys est en effet un outil performant à la pointe de la technologie, qui permet un traitement du client à 360 degrés, et ce grâce à l’unification des interactions provenant de tous les médias.
Nos conseillers peuvent ainsi suivre le contact, le qualifier et interagir avec lui de manière proactive, personnalisée et automatisée quel que soit le canal qu’il choisit d’utiliser.
L’assurance d’un vrai parcours client sans couture.

L’EXPERTISE DE L’INDUSTRIE DU VOYAGE

Le transport aérien est un métier complexe qui requiert une grande réactivité. Nous gérons depuis 12 ans, l’ensemble de la relation client de la compagnie aérienne numéro 1 en Afrique.
Notre savoir faire de pointe, couvre l’ensemble des problématiques spécifiques de l’industrie du voyage.

  • Maîtrise des GDS, Lost and Found, Ticketing;
  • Informations, réservations, changements, protection passagers;
  • Rappel opérationnel client;
  • Cargo;
  • Prise en charge des personnes à mobilité réduite;
  • Assistance des cas spéciaux

Certifications

ISO 9001 version 2015

Solutions flexibles et évolutives

  • 10 langues de traitement sur un même site;
  • Une couverture internationale sur les cinq continents;
  • 365 jours/an, 7 jours/7, 24h/24;

Contact

Adresse

Aéroport casa Anfa
Casablanca Maroc

Tél


+212 522 48 97 41