Nos services
La stratégie gagnante d’un service client performant est celle qui intègre les processus de back-office et de front-office.
En tant qu’expert de la gestion de l’expérience client omnicanale externalisée, nous fournissons des solutions de bout en bout intégrées, qui privilégient la satisfaction du client et qui valorisent votre activité :
Acquisition & Vente, Fidélisation, Service Client, Help Desk, Gestion de Crise, Web Assistance, Modération sur les Réseaux Sociaux;
Nous récoltons chaque jour des milliers de données qui nous permettent une connaissance approfondie de vos clients.
Nous pouvons vous aider à convertir ces données en réelles opportunités business.
Grâce à des technologies de pointe et des méthodes d’analyse performantes, nous pouvons vous aider à concevoir, mettre en forme, mesurer et améliorer de bout en bout l’expérience fournie à vos clients.
Aussi,nous veillons scrupuleusement à la protection de toutes les données de vos clients à travers nos dispositifs très avancés de sécurisation des données.
Le marketing relationnel prend toute sa mesure avec le développement de l’omnicanal et du big data, qui permettent de mieux suivre le consommateur, de le comprendre en profondeur et de parvenir in fine non seulement à satisfaire ses demandes mais à les devancer.
Atlas On Line a relevé le défi de l’expérience client en s’appuyant sur une plateforme de routage intelligent, robuste et hautement évolutive, classée N°1 au monde. Genesys est en effet un outil performant à la pointe de la technologie, qui permet un traitement du client à 360 degrés, et ce grâce à l’unification des interactions provenant de tous les médias.
Nos conseillers peuvent ainsi suivre le contact, le qualifier et interagir avec lui de manière proactive, personnalisée et automatisée quel que soit le canal qu’il choisit d’utiliser.
L’assurance d’un vrai parcours client sans couture.
Le transport aérien est un métier complexe qui requiert une grande réactivité.
Nous gérons depuis 12 ans, l’ensemble de la relation client de la compagnie aérienne numéro 1 en Afrique.
Notre savoir faire de pointe, couvre l’ensemble des problématiques spécifiques de l’industrie du voyage.
ISO 9001 version 2015