Atlas On Line est engagée dans la responsabilité sociétale et environnementale


En tant que spécialiste de la gestion de la relation client dans le secteur de l'aérien, Atlas On Line mène une démarche de responsabilité sociale et environnementale dénommée RSE.

Être responsable pour Atlas On Line, c'est répondre aux attentes de la société. Plusieurs démarches ont été engagées récemment :

  • Inauguration d’un nouveau siège moderne assurant l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite , offrant un environnement de travail épanouissant et performant à ses collaborateurs et réduisant son empreinte carbone en optimisant les pratiques de communication et de collaboration à distance ;
  • La mise en place d'une politique zéro papier grâce à l’instauration d’un intranet pour les échanges d’information entre l’ensemble du personnel;
  • L'engagement dans l’organisation de la COP22.

À Atlas On Line, nous estimons que le développement de nos activités et celui des collectivités où nous sommes présents vont de pair.

UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL MODERNE, AGRÉABLE ET INNOVANT
  • Le nouveau siège est un espace, ergonomique, lumineux, spacieux et ouvert.
  • Accès libre à l’information sur la vie de l’entreprise via les sites intranet et internet d’AONL.
  • Espaces dédiés aux temps de repos.
UN SIÈGE ASSURANT L’ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE
Rampe, sanitaire, salles de formation, espace de travail et de repos adaptés.
PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT ET ÉCONOMIE D’ÉNERGIE
  • Un Intranet favorisant le « zéro papier ».
  • Tous les luminaires sont LED.
UN LABORATOIRE DE L’INNOVATION
Un nouvel espace qui se base sur une politique managériale participative « Bottom-up ».